Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-05T15:09:00+02:00

Chants pour le concert de la Canourgue dans l'ordre

Publié par méli mélo

Voici donc le répertoire que Thierry a prévu

pour le concert du 14 mai à l'église de La Canourgue dans l'ordre ( à vos classeurs).

-Les comédiens

-Le chat et l'oiseau

-Pavane

-L'albatros

-Le petit joueur de flûtiau

-Tu m'as donné une cathédrale

-Piu non si trovano

-Alléluia, messie de Haendel

-Lascia chio pianga

-Panis angelicus

-Syracuse

-Au bout de mes rêves

-Signore delle cime

-Yérevan erepoun

-Te be poem

-Dio vi salvi régina ???

-Freedom

-Tout va changer ce soir

 

Commentaires

BONJOUR THIERRY,
Je tiens à m'excuser pour mon absence,mon silence mais j'ai énormément de mal à me libérer de mes obligations professionnelles.
Je vous souhaite un excellent séjour en Lozére et je penserai à vous samedi soir.
Avec un tel chef de coeur je pense que vous serez en harmonie!!!
Je t'embrasse et je te demande d'embrasser pour moi  tous les choristes .
J'espére que quelqu'un pourra filmer ce concert afin que je puisse en profiter !!       Evelyne M

Commentaire n°1 posté par thierry

Méli Mélo est sollicité pour intervenir le dimmanche 22 mai dans le cadre de la manifestation "Un dimanche à la campagne". L'information est lancée. A relayer en répétition. Ceci est une invitation;à voir la différence avec les programmes propres à Méli Mélo et qui sont placés dans le calendrier de l'année comme des objectifs principaux à l'adresse de choristes et de notre ensemble. Ex. ,concerts de Noel, week end en Lozère,concerts de fin de saison,...

  L'assemblée générale qui est prévue le mercredi 29 juin en lieu et place de l'habituelle répétition permettra de débatre de ce sujet.

  Amicalement à toutes et à tous.  

Jean-Luc

Commentaire n°2 posté par jean-luc 

Chère Evelyne,

 

Je comprends, et je suis d'accords. Jusqu'à présent j'ai évité d'intervenir pour ne pas voir que des commentaires de "Thierry".  Par le passé on ma souvent reproché de faire cavalier seul. Concernant l'école des fans, l'idée vient de Christian Sanson. Il m'en a parlé et voulait associer la chorale. J'ai tout de suite adhéré en informant Jean- Luc. Christian est même venu quelques mois avant, deux mercredis  pour nous voir et exposer son projet qui a eu l'aval de Yves Queseda. Nous avons traité du sujet au bureau. Ensuite, avec Christian nous avons consacré deux samedis  après midi pour faire répéter 16 enfants individuellement. J'ai passé beaucoup de temps pour trouver  et écrire les partitions . Donc je pense avoir fait de mon mieux dans cette histoire. Mon défaut est , aussi bien en répétition, que dans la semaine,  mon esprit est tellement dans mon travail  de musicien que je ne pense pas faire de l'info en permanence en temps et en heures. Aussi  je compte sur Jean-Luc et le bureau... Conclusion, même si nous avons passé un bon moment hier, la chorale elle, a montré une petite image à Saint Just.  Le projet Lozère par exemple, je n'ai pas eu besoin de parler de dates ou donner des infos au blog... Hier, le 8 mai nous n'avons pas chanté pour la commémoration, pourquoi ?  Pour moi il n'y a pas de priorité, chaque intervention de Méli Mélo devrait être traité de haute importance musicale.

Amusicalement,

 

Thierry

Commentaire n°3 posté par thierry 
Bonjour,
Ce blog dois être alimenter par toute la chorale et surtout par toi. Je pense que c'est toi qui aurait du m'envoyer l'article que tu voulais faire pour la participation à l'école des fans et ainsi convaincre les choristes d'y participer et cela assez longtemps en avance pour que les choristes ne prévoient rien ce week end là. Cela n'a pas été fait!!!! Pour moi on ne peux pas en vouloir au choriste d'organiser leur week end par avance. Cela devrait servir de leçon pour les prochaines fois.
Bonne journée
Evelyne
Commentaire n°4 posté par méli mélo 

Ecole des fans.(projet évoqué en bureau)

Les plus du mois :

Merci aux 15 choristes présents à l'école des fans  + belle expérience en compagnie des plus jeunes pour donner une image plus populaire du chant

les moins: 40 absents, (presque tout le bureau) , pas d'articles sur le blog, peu de personnes de Saint- Just...

Dommage, pour ce manque d'intéret qui ne ressemble pas à l'esprit de Méli Mélo 

Thierry

 

 

Commentaire n°5 posté par thierry 

 

Francis Blanche et Pierre Dac, "Le Parti d'en rire".

l'actualité nous poursuit...........

 le parti de ceux qui n'ont pas pris de parti est le grand gagnant des cantonales. Comme quoi l'histoire se répète.

Evelyne

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> BONJOUR THIERRY,<br /> Je tiens à m'excuser pour mon absence,mon silence mais j'ai énormément de mal à me libérer de mes obligations professionnelles.<br /> Je vous souhaite un excellent séjour en Lozére et je penserai à vous samedi soir.<br /> Avec un tel chef de coeur je pense que vous serez en harmonie!!!<br /> Je t'embrasse et je te demande d'embrasser pour moi  tous les choristes .<br /> J'espére que quelqu'un pourra filmer ce concert afin que je puisse en profiter !!       Evelyne Maire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Méli Mélo est sollicité pour intervenir le dimmanche 22 mai dans le cadre de la manifestation "Un dimanche à la campagne". L'information est lancée. A relayer en répétition. Ceci est une<br /> invitation;à voir la différence avec les programmes propres à Méli Mélo et qui sont placés dans le calendrier de l'année comme des objectifs principaux à l'adresse de choristes et de notre<br /> ensemble. Ex. ,concerts de Noel, week end en Lozère,concerts de fin de saison,...<br /> <br /> <br />   L'assemblée générale qui est prévue le mercredi 29 juin en lieu et place de l'habituelle répétition permettra de débatre de ce sujet.<br /> <br /> <br />   Amicalement à toutes et à tous.  <br /> <br /> <br /> Jean-Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chère Evelyne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je comprends, et je suis d'accords. Jusqu'à présent j'ai évité d'intervenir pour ne pas voir que des commentaires de "Thierry".  Par le passé on ma souvent reproché de faire cavalier seul. Concernant l'école des fans, l'idée vient de Christian Sanson. Il m'en a parlé et voulait associer<br /> la chorale. J'ai tout de suite adhéré en informant Jean- Luc. Christian est même venu quelques mois avant, deux mercredis  pour nous voir et exposer<br /> son projet qui a eu l'aval de Yves Queseda. Nous avons traité du sujet au bureau. Ensuite, avec Christian nous avons consacré deux samedis  après midi<br /> pour faire répéter 16 enfants individuellement. J'ai passé beaucoup de temps pour trouver  et écrire les partitions . Donc je pense avoir fait de mon<br /> mieux dans cette histoire. Mon défaut est , aussi bien en répétition, que dans la semaine,  mon esprit est tellement dans mon travail  de musicien que je ne pense pas faire de l'info en permanence en temps et en heures. Aussi  je compte sur Jean-Luc<br /> et le bureau... Conclusion, même si nous avons passé un bon moment hier, la chorale elle, a montré une petite image à Saint Just.  Le projet Lozère<br /> par exemple, je n'ai pas eu besoin de parler de dates ou donner des infos au blog... Hier, le 8 mai nous n'avons pas chanté pour la commémoration, pourquoi ?  Pour moi il n'y a pas de priorité, chaque intervention de Méli Mélo devrait être traité de haute importance musicale.<br /> <br /> <br /> Amusicalement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce blog dois être alimenter par toute la chorale et surtout par toi. Je pense<br /> que c'est toi qui aurait du m'envoyer l'article que tu voulais faire pour la participation à l'école des fans et ainsi convaincre les choristes d'y participer et cela assez longtemps en avance<br /> pour que les choristes ne prévoient rien ce week end là. Cela n'a pas été fait!!!! Pour moi on ne peux pas en vouloir au choriste d'organiser leur week end par avance. Cela devrait servir de<br /> leçon pour les prochaines fois.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ecole des fans.(projet évoqué en bureau)<br /> <br /> <br /> Les plus du mois :<br /> <br /> <br /> Merci aux 15 choristes présents à l'école des fans  + belle expérience en compagnie des plus jeunes pour donner une image plus populaire du chant<br /> <br /> <br /> les moins: 40 absents, (presque tout le bureau) , pas d'articles sur le blog, peu de personnes de Saint- Just...<br /> <br /> <br /> Dommage, pour ce manque d'intéret qui ne ressemble pas à l'esprit de Méli Mélo <br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog