Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAN CHAN Francisco REPILADO 2021/2022

Publié par méli mélo

Nouveaux enregistrements du passage 15

De nouveaux enregistrements par Lou, merci beaucoup

Rythme :

Chan Chan

Depuis Alto Cedro je vais à Marcané
J'arrive à Cueto je vais à Mayari
 
L'affection que j'ai
Je ne peux la nier
J'en ai l'eau à la bouche
je ne peux l'éviter
 
Quand Juanita et Chan Chan
tamisaient le sable près du rivage
la façon dont elle secouait le tamis
Rendait fou Chan Chan 
 
Nettoie le chemin de paille
Je veux m'assoir
Sur ce tronc que je vois
Et ainsi je ne puis y arriver
 
Depuis Alto Cedro je vais à Marcané
J'arrive à Cueto je vais à Mayari

 

Pour les nouveaux ou ceux qui ne l’ont pas fait, vous pouvez vous inscrire à la newsletter du blog, vous recevrez un e-mail quand un nouveau article sera publié.

Pour ceux qui ont Facebook, vous pouvez demander à rejoindre le groupe privé « chœur melimelo »

 CHAN CHAN Francisco REPILADO 2021/2022

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog