Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

09 - Nginesi Ponono Chanson traditionnelle d’Afrique du sud (2021/2022)

Publié par méli mélo

2021/2022

partition Nginesi Ponono

Soprane
Alto
Tenor
Basse

 

Ngi ne si ponono sa se Tek-vin’,
ngi, ngi ne si ponono sa se Tek-win, 
ngi ne si ponono sam’
sa se Tek-win,
ngi si ponono sam’
sa se Tek win
 
(tenors : Ha ja !)
Aai jaai Aai jaai jaai jaai
(tenors : Ha ja !)
Aai jaai Aai jaai jaai jaai ngine si ponono sam’
Sa se Tek win’, ngi ne si ponono sam’ sa se Tekwin’

Pour les nouveaux ou ceux qui ne l’ont pas fait, vous pouvez vous inscrire à la newsletter du blog, vous recevrez un e-mail quand un nouveau article sera publié.

Pour ceux qui ont Facebook, vous pouvez demander à rejoindre le groupe privé « chœur melimelo »

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog