Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-31T16:41:00+01:00

Bonne Année 2011

Publié par méli mélo

Beaucoup de bonheur d'amour et une bonne santé à tous les choristes de Méli Mélo

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

Petite histoire glanée sur le net

Le client : Allo, le service clientèle  ?

- Oui, bonjour. Que puis-je faire pour vous ?

"En révisant mon système, j'ai trouvé un logiciel appelé AMOUR, mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez-vous m'aider ?"

- "Bien sûr ! mais je ne peux pas vous l'installer. Vous devrez le faire vous-même. Je vais vous donner les instructions, d'accord ? "

- "Oui, je peux essayer" Par où dois je commencer ?"

- "Le premier pas est d'ouvrir votre CŒUR. L'avez-vous trouvé ?"

- Oui, voilà, Mais il y a plusieurs programmes qui tournent maintenant. Est-ce qu'il y a un problème pour l'installer pendant qu'ils continuent?"

- "Quels programmes ?"

- "Un petit instant, je regarde" . PEINE PASSEE.EXE, BASSE ESTIME.EXE, COLERE.EXE, et RESSENTIMENT.EXE tournent en ce moment.

- "Pas de problème, AMOUR effacera automatiquement PEINE PASSEE.EXE de votre système d'exploitation actuel. Il se peut qu'il reste dans le disque dur, mais il n'affectera plus d'autres programmes. AMOUR finira par remplacer BASSE ESTIME.EXE avec un programme incorporé appelé HAUTE ESTIME.EXE. Cependant, vous devez désactiver complètement les programmes COLERE.EXE et RESSENTIMENT.EXE. Car ils empêchent l'installation correcte de "AMOUR". Pouvez-vous les arrêter maintenant ?

- "Je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire comment les arrêter ?

- "Avec plaisir. Aller au menu DEMARRER et activez PARDON.EXE. Exécutez-le autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que COLERE.EXE et RESSENTIMENT.EXE soient complètement effacés."

- "C'est fait ! AMOUR commence à s'installer automatiquement. Est-ce normal ?"

- "Oui. Vous aurez bientôt un message disant que AMOUR sera actif aussi longtemps que CŒUR subsiste. Avez-vous ce message ?"

- "Oui, je l'ai ! Est-ce que l'installation est finie ?

- "Oui, mais souvenez-vous que vous n'avez que le programme de base. Vous devez commencer à vous connecter à d'autres CŒURS pour recevoir les actualisations."

- "Oh là la! Je reçois un message d'erreur. Il dit : "ERREUR - Programme non actif en composantes internes". Qu'est ce que cela veut dire ?

- "Pas de panique ! Cela signifie que AMOUR est configuré pour l'exécution avec des CŒURS extérieurs, mais n'a pas été exécuté dans votre propre CŒUR. C'est un peu complexe, mais cela veut dire que vous devez AIMER votre propre système avant de pouvoir AIMER les autres. Pouvez-vous localiser le logiciel "AUTO ACCUSATION" ? - "Oui je l'ai." - "Formidable, vous apprenez vite".

- "Cliquez dans les fichiers suivants pour les copier dans votre répertoire CŒUR : AUTO-PARDON.DOC, AUTO-ESTIME.TXT, VALEUR.INF et REALISATION.HTM. Le système remplacera tout fichier incompatible. Egalement, vous devez effacer AUTO-CRITIQUE.EXE de tous vos répertoires, et vous devez vider la corbeille pour vous assurer que tous les fichiers effacés ne puissent jamais se réactiver."

- "Compris ! Hé ! MON CŒUR est en train d'activer des fichiers très jolis : SOURIRE.MPG s'active et indique que CHALEUR.COM, PAIX.EXE et BONHEUR.COM se copient dans mon répertoire CŒUR"

- " Cela indique que AMOUR est en train de s'installer et de s'exécuter. Maintenant, vous pouvez vous débrouiller par vous-même. Encore une chose avant de vous quitter.. !

- "Oui"

- "AMOUR est un logiciel gratuit. Assurez-vous de le donner à toutes personnes que vous connaissez. A leur tour, elles vont le partager à d'autres..."

- "Je vais le faire. Merci de votre aide" !


 

 

Bonne année 2011 à tous

 

 

Bonne Année!!!
Déjà les dernières heures avant la Nouvelle année!

À vous toutes je souhaite plein de bonheur, de santé et qu'en cette année 2011, vous puissiez réaliser tout ce qui vous tient à coeur!

JE TIENS À VOUS DIRE UN GROS MERCI D'ÊTRE PASSÉ SUR MON BLOG ET D'AVOIR LAISSÉ DE SI GENTILS COMMENTAIRES! 
Evelyne

 

BONNE ANNÉE

bonne année àtous.Je souhaite à tous une bonne santé et de nombreux moments d'amitié partagée. Merci à tous ceux qui font de la chorale des moments de plaisir.Un merci particulier à Evelyne pour le blog qu'elle sait rendre vivant et agréable à regarder.

Commentaire n°1 posté par regine 

Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que 2011 réalise tous vos voeux les plus chers, avec en priorité la santé.

Plein de bonnes choses à tous.

Gros bisous. Manue

Commentaire n°1 posté par Manue 

Voici une vidéo karaoké pour cette nouvelle année qui vous souhaitera à tous pleins de bonnes choses: bonheur, argent, santé et tout ce qui pourrait vous faire envie!

Shirley et Laurence

http://www.youtube.com/watch?v=1LwRoHBtVFk

Commentaire n°1 posté par Laurence
Bonne année ! Je vous présente mes meilleurs vœux. Je vous souhaite plein de bonnes choses, que le plaisir de chanter puisse nous rassembler encore, afin de partager, toujours de bons moments, de belles joies et que petits et ...grands bonheurs nous procurent plaisir et amitié. Que Méli Mélo grandisse dans les projets que nous construirons ensemble...en chœur.
     Amitiés à toutes et à tous.
           Notre président !!! mail de Jean-Luc.
    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> bonne année àtous.Je souhaite à tous une bonne santé et de nombreux moments d'amitié partagée. Merci à tous ceux qui font de la chorale des moments de plaisir.Un merci particulier à Evelyne pour<br /> le blog qu'elle sait rendre vivant et agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que 2011 réalise tous vos voeux les plus chers, avec en priorité la santé.<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses à tous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog