Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-14T19:28:52+01:00

Nouvelles des uns et des autres

Publié par méli mélo

Une grande pensée à notre collègue Lucette C. qui vient de perdre l’être le plus cher pour une maman, sa fille.

Nous te présentons nos plus sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille.

Evelyne

Que la force de nos pensées puisse aider Lucette.
Jean Luc Q.

 

 

Toutes mes pensées pour toi Lucette. 
Nathalie J.

sincères condoléances lucette
Yolande N.

Toutes mes condoléances Lucette
Isabelle A. M.

Toutes mes pensées t accompagnent dans ces moments terribles 
Patricia R. V.

De tout cœur avec toi dans cette terrible epreuve
Renée U.

Toutes mes condoléances,je pense très fort à toi Lucette
Martine S.

Mes sincères condoléances Lucette. Suzy

Toutes mes condoléances
Valerie B.

mes sincères condoléances je pense très fort à toi Mireille B.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
mes sincères condoléances je pense très fort à toi Mireille
Répondre
S
Mes sincères condoléances Lucette . Suzy
Répondre
M
mes sincères condoléances je pense très fort à toi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog