Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-19T14:37:55+01:00

Soirée du 20 décembre 19h30

Publié par méli mélo

Vendredi 20 décembre à 19h30, nous nous retrouverons à la salle du
Lavoir de St Just pour partager un moment de convivialité autour d'un
buffet. Présence et invitation faite aux conjointes, conjoints et
enfants. ( pupitres alti et soprano en charge du "salé",pupitres basse
et t
énor le "sucré"]

JOYEUX NOEL

Joyeuses Fêtes

Soirée du 20 décembre 19h30
Soirée du 20 décembre 19h30

Bon vol à cette petite colombe, qu'elle vous apporte la joie, la santé, la prospérité, et qu'elle protège ta famille et toi-même.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Merci Guy, je te souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'à toute ta famille
Répondre
R
Bonjour à toutes et à tous Choristes de Méli-Mélo,<br /> Je vous souhaite un Joyeux Noël et vous adresse mes meilleurs voeux de Nouvel An. Que 2014 vous réserve une excellente année de chants et d'amitié, une bonne réussite dans vos différents<br /> concerts. Tels sont mes souhaits.<br /> Je pense très souvent à vous tous et grace à ce blog je peux <br /> suivre votre progression.<br /> En toute amitié, GUY
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog