Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2014-08-22T13:19:33+02:00

Le choeur Méli Mélo recrute des voix (tout pupitre) pour son choeur à voix mixte

Publié par méli mélo

Ce choeur qui est situé à Saint Just est placé depuis 3 ans sous la direction de Michel Sotiropoulos. Grâce à un travail vocal spécifique et "soutenu", il a considérablement élargi son répertoire et ses aptitudes.

Il a pu ainsi se permettre, en association aves les Chorégiens de Montpellier et d'autres choristes de la région, de présenter l'oeuvre magistrale de Carl ORFF : CARMINA BURANA lors de 3 concerts au public enthousiaste et fourni plus de 1200 spectateurs en juin dernier.

Trois lieux prestigieux (les carrières de Beaulieu, le cloître Saint Roch de Montpellier et le Château de Marsillargues) ont vu résonner la qualité vocale et musicale de l'ensemble.

Ce résultat artistique évident devrait pouvoir s'affirmer "crescendo" avec la mise en place d'un programme de CHOEURS CELEBRES D'OPERAS. Ces "tubes" du chant lyrique à la fois populaires et exigeants nécessitent un renfort de certains pupîtres.

Alors, si la motivation vous prend de participer à cette nouvelle expérience n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Pour un apprentissage plus rapide, chaque partie vocale sera régulièrement enregistrée sur le blog de Méli Mélo. Le travail vocal lors de chaque séance fera le reste !.......

Première séance le Mardi 2 septembre 2014 de 20h30 à 22h30 salle Bernadette Lafon à Saint Just.

Renseignements Contacts :

Responsable section : JL Quissargues tél : 0467712428

Chef de choeur : M. Sotiropoulos tél : 0467547214

Responsable Blog : E Geynet tél : 0467715014

La pub nous a été imposée par OverBlog. Pour désactiver les messages publicitaires ici et partout sur le Net, installez gratuitement en un seul clic Adblock Plus.

https://adblockplus.org/fr/internet-explorer

Le choeur Méli Mélo recrute des voix (tout pupitre) pour son choeur à voix mixte

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog