Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2010-09-20T19:57:00+02:00

Petit mot du chef sur la rentrée, répétitions pupitres, roman photos, les anges et chocolat

Publié par méli mélo

 

Chers amis choristes,      

Vous allez être témoin d’un évènement unique dans l’histoire de Méli Mélo . La première fois qu’un roman photos sur la saga Méli Mélo va s’exprimer à travers le net. Premier épisode Le rêve de Méli se heurte à une réalité sordide dont elle va, malgré elle, devenir l’héroïne. Son courage face à Mélo sera-t-il récompensé ? La lumière brillera-t-elle enfin au bout tunnel ? (voir ci-joint)

  Plus sérieusement je suis fier de la manière dont Méli Mélo a organisé la rentrée, Beaucoup de présence, un président de cœur ayant l’œil sur tout, des administratifs se dévouant sans compter, la venue de Audrey et de Laurence, des choristes attentifs pour certain et moins pour d’autres mais qui se laissent gagner par la musique d’année en année, une énorme volonté de bien faire, et il n’en faut pas plus pour donner des concerts prestigieux.

Je souhaite aussi vous faire part d’un petit changement concernant l’accueil et le début de la répétition (à débattre) aussi vous donner le planning des répétitions pupitres permettant d’approfondir les nouveaux chants  

L’avant répétition, Ben une question, c'est une phrase interrogative pour susciter un réponse chez l'autre 
  Je propose de laisser la scène vide pour pouvoir s’exprimer physiquement et moralement. 5 à 10 minutes avant la séance de commencer par l’accueil des gens en musique, en rythme et sons A l’heure H commencer l’hymne “Mélo Méli” à différente tonalités Ensuite installation des chaises et des choristes  

D’autre part, J’ai  l’idée de composer une comédie musicale sur les anges et le chocolat J’ai déjà des musiques en tête (en si mineur), maintenant il me faudrait de l’aide en écriture, scénario, texte, poème… Vous le savez ou le savez pas, l’écriture n’est pas mon fort, je suis entrée à l’école primaire très tard ( à 9 ans) pour des raisons familials et je ne parlais pratiquement pas le français à l’époque.  J’ai de grosses  lacunes concernant certaine règles, mais je me soigne... Pour m’aider, déjà par mail il faut d’abord me répondre et argumenter votre réponse à la question suivante : Etes vous d’accord que les anges puissent faire une grève pour sauvegarder le chocolat au paradis ?   

Répétitions pupitres,

Salle du Lavoir

  

Lundi  20 sept. 20h00 alto et ténor

Jeudi  23 sept. 20h00 soprane et basse

Lundi  27 sept. 20h30 soprane st basse

Jeudi  30 sept.  20h00 alto ténor

 

La présence de tous est indispensable à la bonne marche des répétitions et de la chorale.

Vous pouvez me prévenir par mail ou téléphone en cas d’absence

  

 

 

 

Commentaires

bonjour ,pourquoi sauvegarder le chocolat au paradis ?profitons en et mangeons en ;c est tellement bon le chocolat!!!!!!!

Commentaire n°1 posté par nus laurence le 03/11/2010 à 17h43

Je pense que le problème des hommes c'est une affaire de femme

Commentaire n°2 posté par thierry le 27/10/2010 à 04h28

merci pour la nouvelle venue ,meme si au debut c etait pas ca,troupe joyeuse et formidable ,j apprecie l ambiance enfantine et les commentaires de thierry.une bonne annee pour tous .laurence.

Commentaire n°3 posté par laurence le 08/10/2010 à 11h55

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog